Appart’City partenaire officiel de « Art Montpellier »

ART Montpellier

Appart’City est heureux de soutenir la 3ème édition de Art Montpellier, du 8 au 11 Novembre 2019, à la Sud de France Arena, en tant que partenaire officiel de l’évènement.

L’événement ART Montpellier

ART Montpellier est le nouveau rendez-vous des arts contemporains montpelliérain. Il s’agit de la 3ème édition de cette foire qui se tient à la Sud de France Arena à Pérols, à proximité de Montpellier.

Cette foire méditerranéenne de l’art contemporain réunit professionnels, collectionneurs et amateurs autour d’expositions. Des galeristes y apportent également leur expertise et leurs conseils auprès du public désireux de s’offrir une pièce d’art. Cet événement s’inscrit dans la dynamique culturelle de la ville de Montpellier, dont le paysage culturel s’est fortement développé en 2019, avec notamment l’ouverture du MO.CO cet été.

Toutes les informations disponibles sur le site officiel.

Appart’City partenaire d’ART Montpellier

Appart’City exposera plus de 30 œuvres d’art réalisées par des artistes de renom autour de sa marque lors de la foire d’art contemporain de Montpellier, dont il est le partenaire officiel pour les deux ans à venir.

C’est sous le titre « les artistes à l’assaut de l’app’art » qu’Appart’City a souhaité, pour cette année 2019, commander auprès d’artistes contemporains des œuvres autour de son logo et plus précisément de son sigle distinctif « A ». Ce projet porté par son Président, François Sabatino est avant tout culturel et de mécénat. Il associe également l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise qui sont mobilisés autour de cette démarche. Il s’inscrit sur plusieurs années afin de pouvoir présenter des œuvres uniques dans tous les Appart’City de la marque.

Ce projet artistique permettra d’apporter une autre dimension à la marque, à la fois culturelle, moderne et contemporaine. Les voyageurs sensibles à l’art apprécieront, à partir de janvier 2020, les différentes expositions itinérantes qui seront organisées à travers la France.

L’art accessible pour tous nos voyageurs mais aussi aux visiteurs curieux de découvrir les différents univers contemporains, loufoques et créatifs proposés par nos artistes.

Peintres, sculpteurs, tatoueurs, graffeurs, ce ne sont pas moins de 32 artistes qui ont répondu au projet d’Appart’City et dont le travail sera présenté lors de Art Montpellier en novembre 2019.

Les visiteurs pourront découvrir les réalisations de Maxime Lhermet, Michel Soubeyrand, Bernard Pras, Christophe Consentino, Alexandre Nicolas, Anna Kache, Patrice Donzel, Juliette Clovis , Eric Liot , Chanoir, Jean Denant, Tony Bosc alias Ranz, Tchikioto, Rocky Zero, Marc Durand, David Nicolas Djorddjevic, Rolf de Saint Agnes, Jean Jacques François, Tony Soulié, Christophe Monteil, Ursurla Caruel, Johanne Cinier, Jacques Charvet, Jean-Marc Calvet, Miadana Aurélia Randrianmorasata, Christine Beglet, Fanny de la Ronsière, Marie-Claire Laffaire, Fouad Ben Alla.

ART Montpellier

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *