L’Appart’City Cup revient en Septembre

Appart'City Cup 2016

Des grands noms pour la nouvelle édition de l’Appart’City Cup

Envie d’un moment festif en famille et de pouvoir admirer un basket de qualité ? Venez profiter du meilleur du basket international durant la 4e édition de l’Appart’City Cup ! Elle se déroulera les 9 et 10 septembre 2017 dans la salle sportive Nantes Rezé Basket au cœur de la métropole. Facile d’accès vous pourrez vous y rendre simplement par les transports en commun.

Réservez vos billets pour ne pas louper l’Appart’City Cup

Dépêchez-vous de vous rendre sur la billetterie interactive et commandez vos billets qui vous ouvriront les portes d’une compétition hors du commun et d’un show à l’américaine. Vous pourrez assister à des tournois de préparation qui verront s’affronter amicalement des équipes européennes. Le week-end sera ponctué par un match de gala orchestré par Tony Parker lui-même ! De quoi épater votre famille et vous créer des souvenirs inoubliables !

Profitez des tarifs d’hébergements supporters !

Nous avons pensé à vous faciliter la tâche pour vous héberger à quelques pas de la salle accueillant l’Appart’City Cup ! Amis supporters nous vous invitons à réserver un appart-hôtel dans nos résidences de Nantes et de profiter des offres promotionnelles imaginées juste pour vous ! Optez pour la résidence Nantes Quai de Loire ou celle de la Cité des Congrès pour ne pas être trop éloigné de l’événement et avoir le plaisir de pouvoir jouir d’un logement accueillant. L’offre promotionnelle est valable jusqu’au 11/09/2017 dans les 6 établissements nantais en indiquant le code ACCUP lors de la réservation. L’Appart’City Cup a prouvé la qualité de ses prestations lors de ses deux premières éditions. Ne loupez pas ce week-end qui va vous en mettre plein les yeux !

  • Appart'City Cup 2016
  • Tony Parker

1

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *