VIDEO : Bretagne terre de légendes par Mathieu Maxime

Due faire à Brest

Avec plus d’1,5 million de vues seulement 3 semaines après sa sortie, la vidéo Bretagne, terre de légendes du réalisateur Mathieu Maxime a littéralement enflammé les réseaux sociaux ce printemps. Et le jeune homme n’en est pas à son premier coup d’essai, puisqu’il avait déjà fait le buzz avec ses films sur Bordeaux ou encore Toulouse, à la fin de l’année 2016.

Qui est le réalisateur Mathieu Maxime ?

Originaire du Lot et Garonne, Mathieu Maxime est un jeune réalisateur autodidacte de 28 ans. Spécialisé dans la vidéo d’événementiel et d’entreprise, il s’est fait une place dans le monde de la réalisation en à peine 3 ans. Tantôt avec une caméra 4K, tantôt avec un drône, il réalise des clips, des vidéos de mariage et surtout d’incroyables films de voyage.

Découvrez toutes les beautés de la Bretagne en vidéo

Découvrez la beauté rare des paysages et des villes bretonnes dans une vidéo de 4 minutes de Concarneau à Saint Malo, en passant par Vannes ou encore la forêt de Brocéliande. La Bretagne, terre de légendes offre une immersion cinématographique au coeur de l’une des plus belles régions de la côte Atlantique. De quoi susciter de l’envie, de l’émotion et surtout l’inspiration pour votre prochain séjour.

Réalisée en à peine 4 jours, la vidéo de Mathieu Maxime est un véritable bijou à savourer sans modération. Le réalisateur raconte avoir reçu un accueil inespéré de la part des habitants pendant toute la durée du tournage. En séjournant chez l’habitant, il a pu s’imprégner de la culture bretonne et découvrir la région en suivant les conseils des locaux.

Si vous aussi vous avez envie de découvrir la Bretagne cette année, réservez dès maintenant votre séjour dans nos résidences Appart’City de Rennes, Brest ou Vannes.

Pour en savoir plus sur le réalisateur Mathieu Maxime, rendez-vous sur sa page Facebook.

Découvrez la toute nouvelle vidéo en partenariat avec Appart’City

Lyon ville de lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *