Tony Parker fait le show pour Appart’City

Tony Parker

Leader national des appart-hôtels, avec 120 établissements et 13 000 appartements en France, le Groupe Appart’City lance aujourd’hui sa nouvelle campagne digitale en partenariat avec la star internationale de basketball, Tony Parker.

Un spot rythmé et viral

Fort du succès de sa précédente campagne digitale incarnée par l’artiste Fauve Hautot, vue plus de 14 millions de fois sur Youtube et Facebook, le Groupe Appart’City tend à renouveler l’exploit en mettant en scène cette fois-ci le basketteur international Tony Parker. Ce nouveau spot rythmé et viral, réalisé par l’agence Satellite Multimédia, sera diffusé sur le web du 04 novembre au 16 décembre 2016.

Le déploiement de cette nouvelle campagne digitale s’organise en deux volets :

  • Un dispositif digital dédié comprenant : diffusion de la publicité sur Youtube et Facebook.
  • Un jeu concours #TonyParker diffusé sur appartcity.com et les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Youtube, Twitter) offrant au gagnant un séjour à San Antonio pour 2 personnes ainsi que 2 places pour assister à un match des Spurs où joue le basketteur.
Gagnez un séjour à San Antonio

Gagnez un séjour à San Antonio

Appart’City poursuit ainsi sa stratégie de branding initiée depuis 2 ans auprès de sa clientèle jeune, populaire et connectée. Après la présentation d’un nouveau logo et de ses 2 gammes (Appart’City et Appart’City Confort), Appart’City valorise aujourd’hui son offre d’hébergement du 2 au 4 étoiles. Moderne, confortable, prêt à vivre avec sa cuisine équipée, l’appart-hôtel selon Appart’City allie le confort d’un appartement aux services hôteliers. Tout a été pensé pour simplifier la vie de ses hôtes : facile de réserver, facile d’y vivre, facile de consommer… en deux mots Appart’City, c’est easy !

Une collaboration de longue date

Pour le deuxième volet de sa campagne digitale, Appart’City a choisi de collaborer avec le joueur de basket international, Tony Parker. Figure familière pour les amateurs de basket comme pour le grand public, le sportif charismatique incarne parfaitement les valeurs d’Appart’City.

Déjà partenaire du Club de l’ASVEL Lyon-Villeurbanne depuis plusieurs années, le Groupe Appart’City organise depuis 2014 l’Appart’City Cup, un événement international de basket qui réunit fin septembre les plus grands clubs européens de basket où l’ex joueur de l’équipe de France  offre aux 20 000 spectateurs un show exceptionnel avec sa « team NBA ».

Appart'City Cup 2016

Tony Parker, un parcours hors normes

Basketteur international, évoluant au poste de meneur dans l’équipe des Spurs de San Antonio (USA), Tony Parker a remporté quatre titres de champion de NBA (principale ligue de basket-ball nord-américaine). Premier joueur français à avoir été sacré champion NBA, il a également été élu meilleur joueur du championnat d’Europe 2013 et meilleur marqueur de l’Euro Basket 2015. Depuis 2014, il est le président du club français de l’ASVEL-Lyon-Villeurbanne, le club de Pro A le plus titré de champion de France. En 2016, il emmène l’équipe de France en quart de finale au Jeux Olympiques de Rio de Janeiro.

Show basket à Nantes Métropole

Tony Parker fait le show depuis 3 ans pour l’Appart’City Cup

Avec cette campagne digitale, Appart’City entend conserver sa place de n°1 de l’appart-hôtel en France et démontrer son ambition de poursuivre son développement en France, en Europe et sur d’autres continents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *