C’est la saison des patinoires de plein air

La patinoire de l'Hôtel de Ville de Paris

D’accord l’hiver et le froid arrivent à grands pas mais ça a aussi des avantages et cela vous permet de profiter de moments agréables avec votre famille ou vos amis. Allez profiter de quelques minutes de glisse en sortant du boulot ou faites plaisir à vos enfants en allant vous amuser sur la patinoire de plein air de votre ville.

Un instant de féérie au cœur de la ville

L’hiver n’est pas toujours amusant mais il faut justement profiter des activités qu’il nous offre pour varier les plaisirs de l’année. La patinoire de plein air s’installe dans des endroits stratégiques des villes de France pour apporter de la vie dans le centre ville et pouvoir admirer les beautés de l’architecture sous un angle différent. Découvrez vite les différentes patinoires de plein air de Paris en profitant d’un séjour dans notre résidence de Paris La Villette ! Allez glisser sous la Tour Eiffel ou savourez le plaisir de patiner sur l’avenue des Champs Elysées pour avoir des étoiles dans les yeux ! Cette patinoire propose une surface de 4000m² et un toboggan géant à tester !

Les amateurs de glisse vont se régaler

Nantes, Annecy, Bordeaux… Les villes se mettent en 4 pour vous proposer des patinoires de plein air agréables et ouvertes à des horaires variés pour permettre à tout le monde de trouver son créneau pour glisser. Il faut juste prévoir une paire de gants qui sont souvent obligatoires pour la sécurité. Si vous avez déjà des patins personnels, renseignez-vous pour savoir si vous pouvez les utiliser car certaines patinoires ne le permettent pas. Des locations de patins sont proposées au pied de la patinoire et pour les tout-petits, optez pour les patinettes ou les chaises-luges aux formes amusantes et colorées. Ils pourront ainsi mieux appréhender la glisse avant de se lancer avec des patins normaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *