Où manger à Valence ?

où manger à valence

Vos prochaines vacances ou week-ends se feront à Valence ? Parfait, vous êtes sur le bon article. Voici un guide des référence afin de savoir où manger à Valence et passer de bons moments à table.

Tout d’abord, les principales spécialités de la région de la Drôme sont :

  • Le Nougat de Montélimar : une spécialité au miel et aux amandes
  • Les Ravioles de Royans : petits raviolis aux fromages et fines herbes
  • Le Suisse de Valence : biscuit à base d’écorce d’orange

Néanmoins, vous pourrez vous restaurer autrement qu’avec ces spécialités, bien sûr !

Voici notre guide pour découvrir les meilleurs
restaurants où manger à Valence

L’Agopé

Le restaurant L’Agopé propose une cuisine créative et moderne avec un très bon rapport qualité/prix. Tous les produits sont frais et fait maison : même la glace pour le dessert… Le chef « Agop Sevag » a cet amour pour la cuisine depuis tout petit et saura faire de votre moment dans ce restaurant un instant gourmand.
15 grand rue, Valence, Site, Facebook.

agopee 4

Un Tablier Pour Deux

Pas de menu ou de carte avec énormément de choix, tout est cuisiné le jour même ou à la minute ! C’est un lieu convivial et chaleureux avec une ambiance « nouveau-bistrot vintage » où l’on mange vraiment des produits frais et de saison. Le maître mot de ce restaurant est de vous proposer des produits bio et locaux ! Deux dimanches par mois ce restaurant propose un brunch.
164, Avenue Victor Hugo, Valence, SiteFacebook.

un tablier pour deux

Chez Grand-Mère

Impossible d’y aller uniquement pour une petite faim ! Cuisine traditionnelle, comme le nom du restaurant, vous pouvez y aller et retrouver un objet ou du moins quelque chose qui vous fera penser à votre grand-mère.
5, place de la pierre, Valence, Facebook.

chez grand mère

Subtil et Thé

Un concept intéressant qui vous propose une petite carte avec 4 assiettes : terre, mer, saveur et végétarienne. Très chaleureux et accueillant, l’équipe de ce restaurant saura vous faire passer un délicieux moment.
place de la pierre, Valence, Facebook.

subtil et thé

La Santa Maria

Dans ce restaurant tenu par une famille d’origine sicilienne, dégustez une vraie cuisine italienne. C’est dans un cadre très convivial et chaleureux que vous pourrez passer un moment agréable entre amis ou en famille. Leur point fort se trouve dans la cuisson au feu de bois, et vous saurez apprécier leur terrasse très calme, dans une cour extérieure.
116 Avenue de Romans, Valence, SiteFacebook.

Organisez votre séjour à Valence

Maintenant que vous savez où manger à Valence, vous pouvez partir en vacances ou en week-end à Valence prochainement ! Pour vous aider à organiser votre séjour, découvrez notre sélection des meilleures activités à faire dans la ville.
Si vous ne savez pas encore où dormir à Valence, alors profitez de notre résidence au cœur de la ville. Réservez dès maintenant votre studio ou votre appartement en bénéficiant d’offres exclusives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *