Appart’City : Libre comme l’ours !

Appart'City - Libre comme l'ours

En route pour un univers surréel avec « Libre comme l’Ours » !

Surfant sur le succès remporté par l’épisode 1/6 « PAVA’ROTI » de sa web-série qui a comptabilisé à ce jour plus de 900 000 vues, Appart’City lance le deuxième épisode.

« Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ». C’est en effet sur cette nouvelle tonalité de marque, la liberté, que le leader français des appart-hôtels a lancé en janvier sa web-série fun et décalée, imaginée par l’Agence Change.

Chacun des six épisodes met en lumière une nouveauté en termes de service et équipement, accompagnée d’un bénéfice client : une vraie cuisine, une literie ultra-confort, un service laverie, des animaux bienvenus, un accès internet 100% fibre, entre autres.

Encore plus loufoque que le premier épisode, le deuxième tient ses promesses et laisse le spectateur se faire surprendre par un ours grommelant et attendrir par son fidèle compagnon.

Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.

Pour chaque épisode, la campagne dure six semaines. Elle est diffusée sur YouTube et relayée sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

En parallèle de la web-série, Appart’City réserve aux internautes des surprises sur les réseaux sociaux, comme les publications d’une bloggeuse food, faisant écho à l’épisode 1/6 consacré à la cuisine dans les appartements.

Que réserve Appart’City après la diffusion du deuxième épisode présentant le service « animaux bienvenus »… ? Restez connecté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *