La Rochelle, le festival du cerf-volant et du vent

Cerf-volants

La ville de Chatelaillon-plage vous accueille du 26 au 28 mars 2016 pour fêter les cerfs-volants et profiter d’un moment festif à partager en famille. Profitez des différentes manifestations pour vous détendre et apprécier des cerfs-volants sortis tout droit de l’imagination de leurs inventeurs.

Découvrez nos appart hotel à la Rochelle  Appart’City située dans le centre de La Rochelle pour avoir un pied à terre et ainsi pouvoir participer à cet évènement, et en profiter pour visiter cette belle ville !

Un festival du cerf-volant féérique

Profitez de la résidence Appart’City La Rochelle centre  située à moins de 25mn de Chatelaillon-plage pour prendre part à ce festival qui rassemble petits et grands pour le même émerveillement. Bien sûr, on peut y admirer des cerfs-volants totalement incroyables et créatifs mais le festival du cerf-volant 2016  a bien d’autres tours dans son sac ! On peut y apprendre à créer un cerf-volant ou y admirer des ballets de team qui s’amusent à former des chorégraphies toutes plus ambitieuses les unes que les autres. Les enfants et les plus grands peuvent participer à un concours de cerf-volant pour s’essayer à la discipline et peut-être devenir un mordu de cet objet invitant à la rêverie.

 

La fête du cerf-volant c’est aussi du sport !

Après un solide petit-déjeuner pris dans votre résidence Appart’City à prix mini, musclez vos bras et allez vous initier au char à cerf-volant pour des sensations nouvelles ! Le vent vous fera voguer pour apprécier la vitesse et le plaisir d’une balade sportive sur la plage dans votre char. Chatelaillon-plage et son festival du cerf-volant offrent aussi la possibilité de s’initier au kite-surf ou de faire un baptême en hélicoptère ou en montgolfière pour prendre de la hauteur pour admirer la beauté de ce spectacle vu du ciel.

3 jours de spectacle et de manifestations autour du cerf-volant

L’équipe du festival du cerf-volant et du vent organise une démonstration de cerf-volant de compétition avec des combats de Rokkaku acharnés ! Vous aurez la chance de soutenir les participants et d’admirer la dextérité et la précision de la manipulation du cerf-volant. Mais c’est aussi un moment de magie avec le spectacle de vol de nuit qui se déroulera le samedi 26 à la nuit tombée. De plus, l’équipe de voltige de l’armée de l’air viendra faire une démonstration de son savoir-faire et prendra part aux festivités du festival du cerf-volant 2016. Après une journée bien remplie, vous apprécierez le confort de votre appartement hôtelier chaleureux et accueillant.

 

Avez-vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *