La FFL prolonge son partenariat avec Appart’City

Alain Bertholom FFL et Yann Mary Appart'city

La soirée de gala au Cirque d’Hiver a été l’occasion pour la Fédération Française de Lutte et Appart’City de prolonger leur contrat de partenariat pour une durée de 3 ans.

N°1 des appart-hôtels en France avec 120 destinations du 2 au 4 étoiles, Appart’City est le partenaire officiel de l’hébergement des équipes de France de lutte.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de la FFL de développer une politique marketing nationale mais également de rassembler un certain nombre de partenaires partageant les valeurs et les objectifs de la Lutte. Appart’City devient également le partenaire titre du « Test-Match » au Cirque d’Hiver pour les prochaines éditions.

Alain Bertholom, président de la Fédération « Je suis personnellement très content de cette prolongation de contrat. Ce partenariat devient maintenant historique pour notre fédération et nous sommes ravis qu’Appart’City nous renouvèle leur confiance. Ce partenariat va dynamiser et légitimer un peu plus notre traditionnel « Test-Match » au Cirque d’Hiver dans les années à venir. »

De son côté le groupe APPART’CITY connaît un développement qui l’incite à vouloir positionner la marque au plan national, grâce à des partenariats sportifs majeurs, basés sur des disciplines performantes et des structures représentatives.
Yann Mary, responsable du marché sport : « Ce renouvellement de 3 ans parle de lui même, il illustre une volonté commune de faire connaitre la lutte en France mais également de soutenir et d’accompagner la Fédération vers les Championnats du Monde 2017 à Paris. Le dynamisme de la FFL permet un partenariat gagnant-gagnant avec une réelle plus value pour chacune des parties« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *