Des courses à pied toutes plus décalées et originales

la color run

La passion des Français pour le running n’est plus à démontrer au regard du nombre de courses organisées dans toutes les villes ! Mais depuis 10 ans, on a pu assister à l’explosion de l’organisation de courses amusantes et un peu folles !

Des courses à pied pour le plaisir !

Ces événements sont l’occasion de faire du sport mais sans se prendre au sérieux ! Bien sûr on fait des kilomètres et bien entendu on souffre pour les faire mais tout ça dans une ambiance bonne enfant et gaie. C’est l’occasion de faire une activité en groupe, qu’il s’agisse d’amis ou de collègues, et surtout de profiter d’un moment de franche rigolade. Les courses à pieds déjantées pullulent depuis quelque temps. Ainsi on peut participer à la Color Run durant laquelle les participants sont couverts de poudres aux coloris variés et vifs à base d’amidon de maïs. Il s’agit de colorants naturels qui partent après lavage !

Des courses à pied version militaire pour les sportifs

Envie d’un peu plus de courbatures ? Affrontez des courses à pied dignes d’un parcours du combattant ! La première à avoir été organisée est la Frappadingue à Montreuil sur Mer. Elle s’est depuis exportée dans plusieurs villes de France ! Depuis la résidence Appart’city de Béziers, inscrivez-vous à la  Frappadingue Languedoc Xtrem. Avec une course de plus de 10km parsemée d’obstacles tels de longs tuyaux à traverser ou des bains de boue, vous allez adorer l’ambiance détendue. La Mud day, organisée sur le même principe, comptabilisait plus de 80000 participants en 2015 ! Ces courses sont réalisées dans des déguisements loufoques et qui ne restent pas propres très longtemps. Si vous passez par la Côte d’Azur, ne manquez pas cette course organisée à Nice le 22 Mai !

  • Des courses à pied décalées
  • Des courses à pied décalées
  • The Color Run, un événement fun !
  • Des courses à pied décalées

1

4

Et pour montrer l’exemple, nous avons constitué une équipe avec nos collaborateurs d’Appart’city pour participer à la Ruée des Fadas avec plus de 30 obstacles à franchir dans la bonne humeur ! Douleurs musculaires garanties mais comparées aux moments inoubliables qu’il nous restera, pas d’hésitations ! Reportage photo à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *