Appart’City : Peintres en herbe

WEB-SERIE_2019_AppartCity_Episode 5_08.07.19

Chez Appart’City, les clients sont libres de laver leur linge en famille !

Après « PAVA’ROTI », « LIBRE COMME L’OURS », « PYJAMA PARTY », « LE GRAND MECHANT SPOIL », la web-série Appart’City, qui n’en finit plus de cartonner sur le net depuis Janvier 2019, dévoile son cinquième épisode : « PEINTRES EN HERBE ».

A l’heure des vacances, des chassés-croisés et de la crème solaire, une famille a choisi de poser ses valises chez Appart’City. Nous retrouvons les enfants en pleine création artistique dans le salon de leur appartement.

Cet épisode met en avant les services de laverie* et de ménage* proposés dans les appart-hôtels. Ils s’adressent à toutes celles et ceux qui souhaitent se faciliter la vie et retrouver, en déplacement professionnel ou en vacances, les équipements ménagers de la maison.

« Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ». C’est sur cette tonalité de marque, la liberté, que le leader français des appart-hôtels a lancé en janvier sa web-série fun et décalée, imaginée par l’Agence Change.

Chacun des six épisodes met en lumière une nouveauté en termes de services et équipements, accompagnée d’un bénéfice client.

Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.

Pour chaque épisode, la campagne dure six semaines. Elle est diffusée sur YouTube et relayée sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

 

*Services en supplément, auprès de la réception

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *