Appart’City intègre à son parc l’appart-hôtel « Quality Suites Toulouse-Blagnac »

Quality Suites Toulouse-Blagnac-reduit

Depuis le 1er février 2019, Appart’City compte un nouveau venu dans sa grande famille : l’appart-hôtel 3 étoiles « Quality Suites Toulouse-Blagnac » à Cornebarrieu, près de Toulouse. Il rejoint ainsi les huit Appart’City situés à Toulouse et son agglomération.

Cet établissement trois étoiles est idéalement situé, en face de la Clinique des Cèdres, à proximité de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, des sites Airbus et ses sous-traitants, de Safran, ATR et Thales.

Il est également proche d’Aéroscopia (musée de l’aéronautique), du futur Parc des Expositions de Toulouse, du Golf de Seilh et bien évidemment, de la ville rose.

Les atouts de l’établissement de 78 chambres et suites, dont cinq équipées pour personnes à mobilité réduite, sont nombreux : espace cuisine équipée dans les suites, terrasse privée dans les Master Suites, espace de vie multifonctions, business corner, room service, formule soirée étape avec restaurants partenaires, piscine extérieure saisonnière, accueil spécial chien/chat avec gamelle, croquettes et tapis, parking voitures et bus.

Le client, libre de profiter de l’indépendance de son appartement, a la possibilité de bénéficier d’un large choix de services hôteliers.

En ce sens, « Quality Suites Toulouse-Blagnac » est parfaitement adapté aux besoins d’une clientèle d’affaires, mais aussi de loisirs, pour un court, moyen ou long séjour.

L’intégration de l’établissement s’inscrit dans un processus de développement mené par le leader de l’appart-hôtel en France.

En 2019 et 2020, Appart’City prévoit l’ouverture de cinq appart-hôtels, principalement 4 étoiles, dont une ouverture internationale :

  • Appart’City Confort 4* Paris Gare de Lyon(*) / 109 appartements
  • Appart’City Confort 4* St Germain en Laye(*) / 81 appartements
  • Appart’City Confort 3* Bordeaux(*) / 118 appartements
  • Appart’City Confort 4* Paris Villejuif(*) / 143 appartements
  • Appart’City Confort 4* Genève Aéroport(*) / 96 appartements

(*) Nom susceptible d’évoluer d’ici l’ouverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *