Appart’City : le grand méchant Spoil !

WEB-SERIE_2019_AppartCity_Episode 4_03.06.19 (1)

Appart’City « spoile » les internautes !

Après « PAVA’ROTI », « LIBRE COMME L’OURS », « PYJAMA PARTY », la web-série Appart’City, qui cartonne sur le net depuis Janvier 2019, dévoile son quatrième épisode : « LE GRAND MECHANT SPOIL ».

Dès les premières secondes, le spectateur est embarqué par un personnage « doux dingue » dans un univers déjanté et intriguant à la fois. Cet épisode met en avant la fibre très haut débit dans les appart-hôtels. Il s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent surfer gratuitement et en totale liberté, comme chez eux.

En complément de la fibre très haut débit, d’ici 2021, Appart’City renouvelle le parc de téléviseurs de l’ensemble de ses appart-hôtels et y inclut la technologie Chromecast.

Des modèles Samsung 4K UHD 43″ grand-format, en ultra-haute-définition et de qualité bien supérieure aux standards actuels de l’hôtellerie ont été retenus. Ces téléviseurs embarquent un protocole HTML 5 permettant d’afficher des solutions de Room Directory, qui apportent du contenu digital en chambre et l’accès à des services interactifs.

Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une expérience télévisuelle Premium, qu’ils soient en déplacement professionnel ou en vacances. Ils peuvent également afficher le contenu de leur smartphone sur grand écran grâce à la clé Chromecast installée sur chaque téléviseur.

« Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ». C’est sur cette tonalité de marque, la liberté, que le leader français des appart-hôtels a lancé en janvier sa web-série fun et décalée, imaginée par l’Agence Change.

Chacun des six épisodes met en lumière une nouveauté en termes de services et équipements, accompagnée d’un bénéfice client.

Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.

Pour chaque épisode, la campagne dure six semaines. Elle est diffusée sur YouTube et relayée sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *