Appart’City accueille à nouveau ses clients à partir du 08 juin 2020 en ouvrant progressivement ses établissements

AdobeStock_302145145

Le gouvernement a annoncé une réouverture des sites touristiques pour l’été. Appart’City accueille à nouveau ses clients en rouvrant ses établissements de manière progressive à partir du 08 juin 2020.

Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent, la Direction et les équipes Appart’City ont évalué en permanence la situation et pris les mesures préventives nécessaires pour limiter au maximum l’impact humain et économique sur l’entreprise.

Les collaborateurs Appart’City sont heureux de pouvoir rouvrir prochainement leurs établissements et retrouver leurs clients avec toutes les précautions sanitaires qui s’imposent et dans le strict respect du protocole sanitaire instauré par l’entreprise, suivant les recommandations des autorités gouvernementales.

Sans titre2

 

Mesures d’accueil exceptionnelles,
pour un séjour en toute sérénité

Appart’City a travaillé activement sur les mesures à mettre en œuvre afin d’ouvrir ses établissements dans des conditions d’hygiène et de sécurité maximales pour ses clients et collaborateurs. Il s’est agi de renforcer les protocoles internes, d’accompagner les collaborateurs et de déployer une nouvelle signalétique pour concilier sécurité et sérénité, dans des lieux qui doivent rester accueillants et divertissants.

 

 

COVID-19_TV_Consignes_FR&EN

(Re)découvrir la France, sa diversité et ses richesses avec Appart’City !

En centre-ville, les Appart’City permettent de conjuguer découverte à pied et accès rapide à la campagne environnante ou à la mer toute proche.

Ils sont accessibles en transports en commune ou en voiture et la plupart disposent d’un parking privé ou public à proximité.

Les appartements y sont spacieux et fonctionnels, car dotés d’une kitchenette. Pratique en cette période particulière, cet équipement offre la possibilité de manger quand on en a envie, de concocter de bons petits plats, de gérer ses dépenses, d’inviter sa famille et ses amis, de partager un moment chaleureux, en toute intimité.

A cet avantage, s’ajoutent ceux d’un hôtel, comme des box petit-déjeuner ou encore des repas à emporter, avec des formules aussi riches que gourmandes qui seront mises en place pour la saison estivale afin que chacun ait le choix. Les mordus de nouvelles technologies seront également heureux de disposer de la technologie ChromeCast*, leur permettant de regarder leurs contenus préférés en streaming sur un téléviseur HD, tout en profitant d’une fibre très haut débit en chambre comme dans les parties communes !

*Selon l’appart-hôtel

Capture d’écran 2020-06-04 à 10.16.39

De la flexibilité pour tous

5e96d25c7ccb71586942556 (1)

Liste des établissements ouverts

Cliquez ici

Appart’City offre des prix tout doux pour cet été sur

appartcity.com

Excellentes vacances 2020 à toutes et tous !!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *