Appart’City a mouillé le maillot pour la bonne cause

sport

Le dimanche 29 Mai dernier s’est déroulée la 8 ème édition de la Montpellier Reine, une course annuelle récoltant des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Petits et grands, coureurs confirmés et marcheurs du dimanche, vélos et trottinette étaient attendus. La team Appart’City était aussi présente !

Qu’est-ce que la Montpellier Reine ?

Depuis 2009, l’association La Montpellier Reine a du Cœur organise une course d’environ 4.5 km dans la cœur historique de Montpellier. Les fonds récoltés sont reversés à différents organismes  de lutte contre le cancer du sein, ou d’accompagnement pour les femmes atteintes d’un cancer du sein.

Chaque année, depuis 7 ans, les montpelliérains s’y retrouvent dans une ambiance légère et décontractée : il n’y a pas de classement final !

Appart’City a couru la Montpellier Reine

Après un échauffement de 8 000 personnes dans les jardins du Peyrou, pas moins de 21 salariés d’Appart’City ont enfilé le t-shirt rose à l’effigie de la société et arpenté les rues de Montpellier pendant un peu plus de 5 km. C est dans la bonne humeur et la solidarité que s’est déroulée cette matinée ensoleillée.

Cette année, l’association a battu tous les records en récoltant près de 80 000 € grâce à ses 8 000 participants. Appart’City est fier d avoir pu y apporter sa contribution grâce à 21 courageux sportifs ! Rendez-vous l’année prochaine !

1

4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *